Un précédent message officiel nous avait annoncé des changements à venir sur l'événement des flammes infernales, qui pour mémoire comprend la récolte des clés sur les gardiens, la création de machines, puis l'affrontement contre quatre séries de boss pour finalement créer l'Amulette des flammes infernales. Le processus est davantage pénible que difficile et l'énorme coefficient aléatoire dans les statistiques de l'amulette font qu'il est extrêmement compliqué d'en obtenir une bonne en général. Les changements viennent d'être révélés : cela sera beaucoup plus facile d'invoquer les boss et les chances d'avoir une bonne amulette seront aussi significativement plus élevées puisqu'il faut forcement une chasse sur cet emplacement.
Blizzard sur Événement des flammes infernales (Traduction - Source)
Avec les nombreux changements annoncés pour le patch 2.3 nous avions aussi mentionné des ajustements significatifs à l'événement des flammes infernales.C'est un très gros patch donc nous n'avons pas pu mettre TOUS les super changements dans le blog d'aperçu. Il y a des changements qui arrivent pour la structure de l'événement des flammes infernales dans le prochain patch. Les gardiens des clés feront à présent tomber directement les Machines infernales au lieu des clés et l'Amulette des flammes infernales possédera à présent une chasse d'office.
Jetez-y un œil lorsque les PTR arrivent et faites nous savoir ce que vous en pensez.
L'anneau des flammes infernales semble condamné à rester un objet secondaire pour optimiser un peu sa récolte d'expérience. |
|