L'arc narratif de Warlords of Draenor semble enfin trouver une fin après deux patchs de contenus. Avec l'arrivée de la 6.2, MMO Champion a dataminé la cinématique de fin de la Citadelle des Flammes infernales.
Une fois le dernier boss de l’instance tué, une cinématique se lance pour nous montrer comment l’histoire va évoluer suite à cela. Alors attention spoiler ! Si vous voulez savoir ce qu’il arrive aux différents personnages emblématiques de l’extension, vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :
Il est peu probable qu'un autre patch majeur vienne clore WoD après ce dénouement au pied de la Porte des Ténèbres. Nous aurons bien-sûr l'habituel MàJ de pré-extension qui fera le lien avec le 6e disque additionnel du jeu, mais avant il y a peu de chances que l'on voie une mise à jour de type Sanctum de Rubis.
Plusieurs questions restent ouverte, notamment sur l'avenir des principaux personnages présents durant ce final. Les verra-t-on en tant que membres de l'Alliance et de la Horde ? Ou bien seront-ils de simples "guests" lors de certains events. Nous reviendrons là-dessus avec un article ou une vidéo dédiée.
Et vous, quel est votre sentiment pour cette cinématique de fin de patch ?
Eskrau et Sam Vostok