La deuxième saison de la Rog School avait sélectionné cinq jeunes joueurs fraîchement débarqués sur la scène. Après leur performance à la DreamHack Tours, pour leur première expérience LAN ensemble, les joueurs ont été invités à participer à une nouvelle DreamHack : celle de Valence.
La Rog School avait impressionné durant la DreamHack Tours, finissant leur poule sur un score parfait, en battant l'équipe d'Eclypsia. S'inclinant face à Team LDLC (finaliste), le résultat de ces jeunes joueurs a très certainement donné envie aux organisateurs de les inviter. Néanmoins, cette fois-ci, ils devront affronter des équipes bien plus fortes comme Denial eSports (l'équipe de Wickd et Woolite) ou Millenium qui participeront à l'évènement.
La Rog School participera à la DreamHack Valencia.
Tony « ShLaYa » Carmona sur la DH Valencia (Source)
La DH Valencia va être une épreuve importante pour l'ASUS ROG SCHOOL, qui va se confronter aux meilleures équipes françaises, mais aussi européennes. Cette fois-ci nous essaierons d'établir des plans de jeu, et mettre à bien le temps et le matériel qui nous ont été confiés par ASUS et Rue du commerce pour faire une belle prestation. Le but va être de se situer par rapport à ces équipes et voir les défauts que nous aurions ratés durant l'entraînement, mais aussi de porter haut et filer les couleurs de ASUS.
Ce sera donc une LAN importante pour ses jeunes joueurs, qui sera riche en apprentissage, mais également en rencontres, avec les différentes équipes européennes qui seront présentes.
ShLaYa durant la DreamHack Tours 2015, au micro de Callystoo. |
|