Aujourd'hui, notre focus se portera sur le support des H2k, j'ai nommé kaSing. Les performances actuelles de ce dernier font de lui l'un des meilleurs joueurs d'Europe.
L'état actuel du classement européen pourrait nous faire penser que H2k est l'une des plus anciennes équipes européennes. Néanmoins, la structure H2k n'est présente en LCS EU que depuis 2 splits maintenant. Aux côtés de Fnatic et SK Gaming, elle était l'une des équipes des plus régulières lors du Spring Split 2015 et aujourd'hui, elle semble être la seule équipe à pouvoir contester la suprématie de Fnatic en Europe.
Cependant, H2k n'a pas connu un départ facile à son arrivée en LCS. La composition de l'équipe était différente de celle qu'on connaît aujourd'hui et c'est justement l'arrivée de kaSing dans l'équipe qui a fait changer les choses.
Tout comme YellOwStaR l'a fait, kaSing a apporté une nouvelle dimension au rôle du support. À son arrivée, kaSing permet à H2k de réaliser 8 victoires consécutives. Alors que l'équipe évoluait en bas de tableau, H2k devient très vite une cible à abattre en Europe.
Nous verrons, par la suite, plus en détail les effets qu'a eu kaSing sur son équipe et nous essayerons d'en découvrir plus sur ce mystérieux personnage.
Interview de loulex à Madrid pour les playoffs Spring Split 2015 |
|