Dans ce Move du jour, nous retrouvons les deux équipes sur le Val Maudit en pleine teamfight pour le contrôle d'une tour de guet. Rapidement les bleus se retrouvent à 2 contre 5 dont un Gazleu vacillant. Sur le point de rendre à son tour son dernier soupir, Gazleu lâche sa Charge d'Xplosium et sa Gravitobombe 3000 qui vont réussir à attraper les cinq héros rouges ! En un instant toute l'équipe ennemie est réduite à néant ... mais pas seulement grâce au sacrifice de Gazleu.
Sgt Marteau, unique survivant sur le champ de bataille était bien placé derrière un bosquet et arrosait allègrement l'équipe ennemie tout au long de la bataille. Lorsque ces derniers ont été happés par la Gravitobombe, Sgt Marteau à sceller leur destin en utilisant son Canon brutal qui a réalisé un strike !
Comme quoi, si il ne faut jamais perdre espoir dans Heroes of the Storm, il ne faut pas non plus baisser sa garde tant qu'un ennemi rôde dans les bois !
Move du jour #30 - Vaincre dans la défaite (Source)
Retrouvez tous les Moves du jour HotS dans notre index dédié, également accessible via le menu à gauche de votre navigateur.