Alors que la semaine 4 des LCS NA débute demain, le support des Cloud9 s'est lancé un défi si son équipe arrive à accrocher deux victoires ce week-end... C'est sur son Facebook que nous avons pu voir ce matin que LemonNation s'était lancé un défi fou : celui de raser sa barbe si son équipe remportait leurs deux matchs ce week-end, contre Enemy eSports et Counter Logic Gaming.
« Que pensez-vous de ce que je pourrai faire avec ma barbe ? Plus courte ? Je la raserai complètement si nous faisons 2-0 ce week end »
Il semblerait tout de même que le support ne se mouille pas tellement puisque, certes, ils affronteront Enemy eSports, ce qui est largement à la portée des C9, mais il ne faut pas oublier les Counter Logic Gaming. L'absence de Doublelift handicapera CLG, mais ce n'est pas ce qui les arrêtera dans leur ascension.
La communauté a réagi, et nombreux sont les fans disposant d'une telle barbe qui eux aussi ont promis de la raser entièrement. Ont-ils confiance en Cloud9 pour ne pas réaliser le score parfait de deux victoires ? Nous attendons le résultat avec impatience !
Un fan sur le défi de LemonNation (Traduction - Source)
Si vous faites un 0-2, tu te rases complètement. Si vous faites 1-1, tu te la rases à moitié, et si vous réussissez le 2-0, tu teins ta barbe en bleue, couleur C9 !
Mais enfin ! Une barbe si belle, gardez-la... à moins que vous souhaitiez adopter le style irlandais...
Si Cloud9 s'impose dans ses deux matchs, aucun doute que le rasage se déroulra sur la scène des LCS NA ! Alors, soyez présent dimanche sur la MTVLoL pour ne rien rater !
Top 5 moves LCS Semaine 3 Summer Split 2015 | |