Mise à jour : 20/06/2015
Doublelift n'est finalement pas remplacé ce soir par Stixxay. En effet, malgré sa récente blessure à la main gauche, l'Américain est aligné ce soir pour jouer contre Team Dragon Knights.
Doublelift sur son non-remplacement durant une interview sur la scène
Ma blessure ne me fait pas mal, mais ça a été la première fois que je me suis blessé autant. Je jouerai ce soir, même si j'ai deux doigts en moins à cause du bandage. J'ai donc adapté mes configurations sur le clavier, ça change pas mal, mais c'est assez amusant. Après tout, je ne joue que carry AD, alors les sorts...
Doublelift joue Kalista en compagnie d'Alistar par Aphromoo, un duo qu'ils ont l'habitude de jouer, il ne sera donc pas difficile pour le célèbre carry AD de CLG de tenir face à la botlane fragile des TDK.
Le carry ad charismatique de l'équipe Counter Logic Gaming en League of Legends Championship Series nord américaines ne sera pas présent pour participer cette semaine à la compétition, du fait d'une blessure survenue plus tôt dans la journée.
Peng « Doublelift » Yiliang a annoncé sur son compte Twitter qu'il serait forfait prochaine semaine de compétition des LCS NA à cause du blessure à la main gauche, et plus précisément sur son auriculaire, qui se serait ouvert en jouant au basket-ball.
Les paniers de basket ne sont pas drôles... je ne sors plus jamais dehors
#LCSBIGPLAYS
Ainsi, ce sera Stixxay, le carry ad remplaçant de Counter Logic Gaming, qui devrait officier au côté d'aphromoo cette semaine, et peut être aussi la semaine prochaine si la situation ne s'améliore pas. L'équipe affrontera donc sans son « capitaine » les Team Dragon Knight et les Cloud 9. Cela tombe plutôt mal dans la mesure où ces parties auraient pu être largement à leur avantage avec Doublelift.
La botlane phare sera absente cette semaine. | ||||