Vous en avez marre de voir les mêmes têtes sur la boutique de Gambit Gaming ? Faites place aux belles blondes et aux fesses rebondies dans cette version 2.0.
La nouvelle stratégie marketing de Gambit Gaming
Lien officiel vers la vidéo
Des filles, des fesses et des boobs
La vidéo que nous propose Gambit Gaming est un avant goût de sa nouvelle boutique, celle que nous appelons « 2.0 ». Nous nous sommes beaucoup habitués à voir les boutiques standards, les maillots portés par les joueurs, les visages sans expression, les sourires forcés peu vendeurs. C'est fini !
Avec cette vidéo, Gambit semble vouloir ravir son public masculin en lui proposant tout ce dont chaque homme rêve (ou presque) : un spot publicitaire avec des filles, des fesses et des boobs bien sûr.
On ne manque pas de mettre en évidence le logo de l'équipe en lui mettant de la couleur (le spot et les jolies filles étant en noir et blanc).
Bonne ou mauvaise stratégie ?
La communauté réserve un accueil très mitigé. A l'image de grandes marques de vêtements (comme Diesel ou Levis), Gambit s'essaye à la campagne choc avec des images marquantes et parfois très... percutantes pour un public n'étant pas habitué à ce genre de choses dans l'esport.
« Très bien, je vais devenir un fan de Gambit maintenant ... »
« Allons Gambit... Utiliser une "fille sexy" dans une publicité pour vendre plus de produits ? Vraiment ?
Que diriez vous de gagner quelques parties à la place ? »
A l'image de l'entreprise Benetton qui excelle dans l'art de la provocation, c'est au tour de Gambit Gaming de s'amuser un petit peu.