Patch : l’Éternel conflit
Moins de deux jours après la sortie du trailer de l'Eternel Conflit, Blizzard a rafraichit les ardeurs des fans qui voyaient dans la vidéo l'annonce d'Auriel comme l'un des prochains héros à venir dans le Nexus. Blizzard confirme donc qu'Auriel ne fait pas partie des héros qui seront ajoutés durant les événements de l’Éternel Conflit, sans pour autant clore le dossier Auriel pour un avenir plus lointain.
La question du ou des prochains héros de l’Éternel Conflit est donc relancée !
Mercredi 17 juin 2015
Il est désormais de tradition pour les fans de Heroes of the Storm de s'équiper de leur loupe dès que Blizzard publie une nouvelle vidéo sur son MOBA, à la recherche d'indices sur du nouveau contenu plus ou moins dissimulé.
Le trailer de l'Eternel Conflit dévoilé la veille lors de l'E3 n’échappe pas à la règle et a éveillé la curiosité de la communauté. Un passage en particulier, au tout début, lorsqu'on passe en revue des parchemins de Deckard Caïn, la voix-off de la vidéo. On remarque qu'on y retrouve Diablo ainsi que tous les héros existants ou à venir sur le thème de l’Éternel Conflit : le Boucher, Johanna, Léoric ... mais ce n'est pas tout !
Deux parchemins supplémentaires passent sous nos yeux, chacun représentant un personnage bien connu de l'univers de Diablo, deux anges : Impérius et Auriel !
Impérius dirige le Conseil Angiris et est l'Archange de la Vaillance. Il se bat avec Solarion, la lance de la vaillance, et peut l'invoquer à sa volonté. Il est un des personnages principaux dans Diablo III et un des plus demandés par la communauté.
Impérius dans la cinématique de Diablo III et dans le Trailer de l'Eternel Conflit (même vitrail)
Auriel est aussi une des cinq membres du Conseil Angiris. Elle est l'Archange de l'Espoir et la seule ange femelle du conseil. Elle se bat avec Al'maiesh, la corde de l'espoir, une sorte de long fouet. Si cela se voyait avérée, Auriel ferait un parfait nouveau Soutien à distance pour la licence Diablo, après le Moine tout juste annoncé.
Auriel dans la cinématique de Diablo III et dans le Trailer de l'Eternel Conflit
Évidemment, tout cela n'est que pure spéculation. Le trailer est un clin d’œil évident à la cinématique d'ouverture de Diablo III dans laquelle on retrouve d'ailleurs les deux anges en question. Alors indice laissé par Blizzard ou simple coïncidence ? Il faudra probablement attendre plusieurs semaines avant que Blizzard ne se décide à dévoiler des informations sur les prochains champions à rejoindre Héroes of the Storm, qu'ils soient anges ou non.
Cinématique d'introduction de Diablo III
Et vous ? Aimeriez-vous que les prochains héros soient Impérius et Auriel ? Et si oui, quel genre de héros attendez-vous ?
Trailer de l’Éternel Conflit |
|