Patch : l’Éternel conflit
Vous êtes assoiffés de butin? Alors vous ne pourrez rater l'arrivée du Gobelin au Trésor dans Heroes of the Storm ! Ce petit membre emblématique de l'univers de Diablo présenté par Blizzard à l'E3 2015 a rejoint le Nexus le 1er juillet, durant les événements du Conflit Éternel.
Pour les non-initiés à Diablo III, le Gobelin au trésor est une créature qui apparait aléatoirement dans le jeu et qu'il faut rapidement tuer avant qu'il s'échappe par son portail, pour lui arracher son trésor. Ce principe est donc transposé sur les champs de bataille de Heroes of the Storm.
Le Gobelin au trésor (Source)
Il n'est pas un héros mais une sorte de quête secondaire journalière qui se cumule en plus des quêtes classiques et se déroule avant l'ouverture des portes de chaque champ de bataille. Le Gobelin aura une chance d'apparaître près de l'Idole des deux équipes. Comme dans Diablo III, si ces dernières parviennent à le tuer avant qu'il s'enfuit, celles-ci obtiendront un bonus de 100 Or à la fin de la partie.
Attention! Le Gobelin s'échappera par son portail s'il n'est pas tué dans les 30 secondes imparties avant le lancement du combat ! Vous n'aurez pas le temps de danser avant le début de la partie, il faudra faire vite.
Attrapez-le avant qu'il s’enfuit !
Découvrez le trailer du patch d'Heroes of the Storm : Conflit Éternel ! |
|