La capture du Boss du Temple Céleste est toujours une prise de risque. L'équipe bleue engage cependant le Seigneur scarabée et le démolit sans encombre. Pour prévenir d'un éventuel vol de leurs adversaires, les bleus sont placés dos à l'ennemi pour couvrir la zone de capture.
C'était sans compter sur l’œil vigilant de la Sonya des rouges, la barbare de l'univers de Diablo qui, voyant l'action, s'élance au dessus de ses ennemis avec son Bond. Elle atterrit sur la zone de capture du Boss fraichement vaincu et empêche l'équipe adverse de le récupérer grâce au Cratère d'Arreat, le talent niveau 20 du sort ultime Bond, qui forme alors une barrière infranchissable autour de Sonya.
La protégée de Bul-Kathos capture le Boss tandis que les bleus assistent à ce hold-up impuissants, et donne à ses coéquipiers un atout non négligeable. Il ne lui reste plus qu'à partir en quête de nouveaux périples, cette action ne lui ayant coûté aucun point de vie!
Move du jour #28 - Hold-up bondissant (Source)
Retrouvez tous les Moves du jour HotS dans notre index dédié, également accessible via le menu à gauche de votre navigateur.