La Dreamhack organisait cette année pour son édition Summer 2015 un évènement un peu particulier concernant Call of Duty. En effet, à défaut d'une compétition mondiale comme on peut voir sur des jeux comme Counter Strike, HearthStone ou encore DotA 2, l'organisateur de LAN a décidé de donner sa chance aux équipes de la scène nordique.
En remportant les différents tournois précédents de ce Dreamhack Nordic Championship, la formation finlandaise Team Menace s'est offert le droit de jouer un showmatch durant la LAN du weekend dernier face à Team EnVyUs.
Il faut noter que l'équipe américaine était accompagnée de Anthony « NameLeSs » Wheeler en remplacement de Renato « Saints » Forza, indisponible pour l'évènement. ProoFy, TeePee et Loony étaient eux bels et bien présents.
Sans surprise, c'est l'équipe d'outre-Atlantique qui a remporté la rencontre au meilleur des 5 manches. Juunaz, Eyedi, GefKid et Meemis ont tout de même réussi à empocher une carte et ne s'inclinent finalement que sur un honorable score de 3-1.
La présentation de la team EnVyUs du CoD Championship 2014. |
|