Dans les Jardins de Terreur, alors que la bataille fait rage au milieu de la base ennemie, l'équipe des bleus tente désespérément en 4 contre 5 d'achever une Idole dont les points de vies ont de plus en plus faible .... mais en vain ! Les rouges défendent et réduisent les bleus à un simple Kael'thas en fuite. Avec plus d'une minute de temps de mort pour les bleus et 100 graines en stock, les rouges n'hésitent pas et foncent avec leur Terreur à l'autre bout de la carte pour écraser l’Idole bleu déjà à mi-vie tout, en laissant une défense pour réceptionner Kael'thas si l'idée lui venait de revenir. Le plan est bon, le plan est solide, les rouges semblent avoir la victoire en poche.
A l'opposé de la carte cependant, alors que la bataille faisait rage, le cinquième bleu, un Tyraël revient à la vie et traverse tout le champ de bataille pour venir en aide à ses alliés. Mais il est trop tard, les rouges sont déjà en route ! Avec seulement 7% de point de vie et un bouclier qui se recharge, Tyraël tente le tout pour le tout et file vers la base rouge en passant à travers les fourrées. Il se fait pourtant réceptionner par deux rouges qui ont déjà réglé le cas du Kael'thas bleu et ne lui laisseront guère le temps que de mettre quelques coups d'épée à l’Idole avant de trépasser.
Et c'est à ce moment là qu'un miracle se produisit. Grâce à son passif, le Courroux de l'Archange, Tyraël explose et dynamite tout juste l’Idole rouge ... alors qu'il ne restait plus que 1% à la sienne ! Une conclusion détonante !
Move du jour #27 - Une fin explosive ! (Source)
Retrouvez tous les Moves du jour HotS dans notre index dédié, également accessible via le menu à gauche de votre navigateur.