Nous vous annoncions hier que Slooshi, actuel midlaner de Team 8 prendrait une pause d'une semaine au minimum pour retrouver sa famille. Aujourd'hui, le nom de son remplaçant est connu, il s'agit de GoldenGlue, d'après le DailyDot.
Mais qui est GoldenGlue ? GoldenGlue a joué pour plusieurs équipes, dont les plus connues furent Team Dignitas et Team Coast en 2014. Il avait rejoint cette première équipe à la suite de la mise à l'écart de scarra, qui a préféré passer de l'autre côté de la scène. Néanmoins, les performances du jeune américain n'avaient pas satisfait la structure qui l'avait remplacé à la suite des Playoffs du Spring Split 2014. Alors sans équipe, il a rejoint Team Coast, participant aux Challenger Series et se hisse en haut du classement de cette compétition. Fait ironique dans l'histoire : le joueur a « perdu une division » et joue pour Team Coast, remplaçant Shiphtur qui lui a subtilisé sa place chez Team Dignitas.
GoldenGlue durant son passage chez Dignitas.
GoldenGlue n'est pas spécialement réputé en Amérique du Nord, bien que tout le monde le connaisse. En effet, il avait été évincé de Team Coast quelques mois après son arrivée au sein de l'équipe.
Première victoire de Team 8 avec Slooshi.
Aujourd'hui, c'est Team 8 qui fait appel au joueur pour l'affaire d'une ou deux semaines. À la suite de leur récente victoire de la veille, l'équipe quitte sa dernière place, mais ce changement obligatoire pourrait casser cette dynamique. Réponse ? Samedi 20 juin.
Les meilleures images de la seconde semaine de compétition des LCS. |
|