Dans cet épisode de Call of Duty, Sledgehammer Games a décidé de se mettre dans une situation assez sulfureuse. En effet, certaines variantes d'armes, que l'on peut obtenir en achetant du contenu supplémentaire, permettent d'accroitre ses performances. Le studio ne semble pas vouloir faire machine arrière sur Advanced Warfare, puisque dix nouvelles variantes améliorées, les Royalty, arrivent le 23 juin sur Xbox One.
Cette annonce va faire grincer les dents de beaucoup de monde, puisqu'elle est accompagnée de différentes mauvaises nouvelles. La première c'est que ces variantes ne seront pas disponibles sur old-gen. Les utilisateurs de PS3 et Xbox 360 ne semblent pas posséder une console assez puissante pour accueillir ces variantes d'armes selon la société de développement.
L'autre mauvaise nouvelle qui va sûrement déplaire aux joueurs de la current-gen, c'est que ces variantes auront des caractéristiques qui permettront à leur possesseur de prendre l'avantage sur les utilisateurs de variantes plus classiques. En effet, ces variantes possèdent une vitesse de rechargement améliorée.
Comme le veut la tradition, ces DLC sont d'abord arrivés Xbox One. Ils sont arriveés ensuite un mois plus tard sur PlayStation 4 et PC, le 23 juillet. Il est possible de se les procurer depuis les caisses de ravitaillement classiques et avancées.
- Imcarnus
Sledgehammer Games a récemment annoncé le set d'équipement Denial eSports. |
|