MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Yusui officiellement banni par Riot

Yusui officiellement banni par Riot
2

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le joueur américain s'était vu bannir ses comptes par Riot. Aujourd'hui, des nouveautés dans l'affaire sont dévoilées.

Yusui officiellement banni par Riot

 

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le jeune américain de 17 ans, Yusui s'était vu bannir ses comptes League of Legends par Riot Games. Plusieurs suites pour le joueur étaient possibles, mais il semble que le pire des scénario se soit produit.

 

La firme américaine est très sévère lorsqu'elle voit qu'un joueurs CS ou même de LCS a un comportement ou réalise des choses qu'elle ne peut accepter. C'est pour cela que Yusui n'échappe pas à cette règle et se voit banni par Riot.

 

Riot sur le bannissement de Yusui (Traduction - Source)

En mars 2014, un contrôle de routine sur les différents comptes des joueurs a eu lieu sur la douzaine de comptes de Yusui. Il a reçu instantanément un message d'alerte le 21 mars, invoquant qu'il avait violé une lourde règle, ce qui n'était pas autorisé.

 

La dite loi que Yusui a violé est relative à n'importe quel joueur officiant en Challenger Series ou en LCS.

 

9.2.7 - Joueur, enquête sur le comportement

Si les Challenger Series ou Riot déterminent qu'une équipe ou un membre d'une équipe a violé le Code d'Invocateur, les règles de LoL, ils peuvent assigner des pénalités à leur bon vouloir.

 

La décision finale est ainsi lourde en conséquence pour le joueur américain qui se voit banni de la compétition de Challenger Series durant quatre semaines. Il ne pourra donc pas jouer avant la deuxième semaine de CS NA, ou bien la septième semaine de LCS NA.

En outre, l'utilisation de bot est interdit par Riot Games, ce qui explique ce bannissement. En effet, monter une douzaine de compte relèverai de l'impossible sans cette aide ! Malgré les nombreux avertissements, Yusui a continué ses pratiques sans prendre en compte les règles qu'il violait.

 

« J'ai appris ma leçon, vous ne me reverrez plus dans un prochain

article sur un bannissement de la compétition. »


Le joueur a compris son erreur et, d'après ses dires, cela ne se reproduira plus. Et pour cause, le joueur a pour objectif de rejoindre les LCS, ce qui pourrait lui coûter cette place si il continue à recevoir des avertissements de la part de Riot Games. Nous ne reverrons donc pas Yusui avant quatre semaines en compétition. En attendant, le jeune joueur monte un tout nouveau compte pour arriver Challenger dans moins d'un mois !

 

Cloud9 Tempest vs. Roar - Game 1 - 2015 NACS Qualifications
   
2
MGG
Eldianor il y a 10 ans

Impressionnant, il doit être vraiment long à la détente s'il faut tout ça pour qu'il comprenne son erreur ! Ou alors il nous prend juste un peu plus pour des cons :D

Eldianor il y a 10 ans

Impressionnant, il doit être vraiment long à la détente s'il faut tout ça pour qu'il comprenne son erreur ! Ou alors il nous prend juste un peu plus pour des cons :D

L'actu

En Continu

13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle
17:00 League of Legends Riftbound : Date de sortie en France et extensions de cartes à venir, tout savoir sur l'annonce de Riot Games
07:02 "Elles sont vraiment nulles", les joueurs de LoL craignent que cette nouveauté soit trop puissante mais ils sont désormais rassurés
21:02 Saison 16 League of Legends : Date de sortie, champion et nouveautés, Riot Games va presque tout changer à son MOBA !
07:01 Elon Musk a lancé un défi aux meilleurs joueurs de LoL, et les champions du monde 2025 répondent présents !
19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13