Il y a quelques mois, le site ThunderBot annonçait la fin de son aventure, mais promettait une continuité. Aujourd'hui on apprend où tout ce beau monde se retrouvera. C'est donc chez l'ESL que la rédaction du petit robot écrira une nouvelle page de son histoire.
Il y a peu, l'équipe de ThunderBot a publié un article sur son site internet expliquant les raisons de leur choix. Comme il avait été dit plus tôt, les intervenants maintenant le site hors de l'eau ne pouvait pas pour des raisons financières garder le domaine sous sa forme actuelle. Ils ont donc fait le choix de rejoindre la grande famille de l'ESL. C'est sous ces nouvelles couleurs que vous pourrez retrouver toute l'équipe afin de continuer à suivre leurs aventures.
Olivier « MortiS » Debout, Head of eSports pour ESL France (Source)
Désormais, l'équipe de Thunderbot sera le porte-voix des compétitions ESL avec un large éventail de jeux dont, bien sûr, League of Legends en tête de proue, mais aussi FIFA, Hearthstone et bien d'autres encore. Au plus proches de la compétition, ils pourront réaliser des dossiers, interviews et coverages sur nos plus grands et beaux événements tels que les IEM ou ESL One.
Gildas « Zaltz », rédacteur et Manager pour Thunderbot (Source)
En route pour l'ESL ! [...] De plus, comme vous le savez sûrement, l'ESL est une structure qui se veut être professionnelle et qui s'offre les moyens pour l'être. [...] Alors oui, Thunderbot doit fermer ses portes et à titre personnel Thunderbot était un peu ma maison. Mais je pense que ce n'est qu'un déménagement et qu'il va nous permettre d'agrandir un peu notre chez nous. À nous à présent de bien installer nos meubles au sein de ces murs pour y travailler au mieux.
Le transfert sera effectif à partir du 15 juin 2015 et vous pourrez retrouver l'équipe sur les sites cités ci-dessus. Pour ceux qui se demanderaient, les réseaux ThunderBot comme le Twitter et le Facebook resteront actifs pour le moment. Le site quant à lui fermera donc bien ses portes, en assurant tout de même la période de transition. Les programmes de suivis de LCS NA devraient par ailleurs se retrouver un peu chamboulés avec cette migration.
Les ThunderBot Sparta, à l'époque de l'équipe LoL... Du chemin a été fait depuis |
|