La saison 16 de PvP qui a débuté avec Warlords of Draenor va se terminer avec le déploiement du patch 6.2. Si pour le moment nous n’avons pas encore de date, il faut sans doute prévoir ça pour le 24 juin, ou 1er juillet. Blizzard a communiqué à ce sujet en indiquant que les matchs d’arènes et les champs de bataille cotés seront indisponibles.
De plus les objets avec un prérequis pour être achetés ne seront plus disponibles à l’achat une fois la saison terminée.
La date de lancement de la saison 17 sera communiquée par la firme américaine dans les semaines à venir.
Après une saison intense d’affrontements dans les Arènes et les Champs de bataille, il est temps de voir qui est arrivé au sommet du classement PvP. Préparez-vous à faire vos dernières batailles de cette saison.
Avec le déploiement prochain du patch 6.2, la saison 16 va se terminer. Une fois le patch mis en place, nous détermineront les personnes éligibles aux récompenses de fin de saison. Ce processus prendra 2 semaines environ.
Tous les joueurs qui pensent être éligibles aux récompenses de la saison 16 doivent prendre les points suivants en compte :
- Pour être sûr de recevoir votre récompense, ne faites pas de changements de serveurs ou de factions une fois la saison terminée.
- Les titres et montures de la saison 16 seront donnés aux joueurs environ 2 semaines après la fin de la saison.
Les points de conquêtes seront convertis en points d’honneur à la fin de la saison, et tout point d’honneur au-dessus de 4 000 sera convertit en pièce d’argent au ratio : 1 point d’honneur = 75 pièces d’argent. D’autres points sont aussi à garder à l’esprit une fois la saison terminée.
- Le cap de points d’honneur restera à 4 000.
- Les objets de la saison 16 avec des prérequis ne seront plus disponibles à l’achat.
- Les Champs de bataille cotés et les matchs d’arène ne seront pas disponibles pendant l’intersaison.
- Nous donnerons la date de début de la saison 17 dans les semaines à venir.