Dans ce Move du jour nous allons assister à un Wombo combo qui aurait parfaitement sa place dans notre Top 10 tant son exécution est fluide et le résultat sans appel. Dans Heroes of the Storm, bien que l'on puisse rencontrer des teamfights capables de durer de longues minutes, il arrive aussi qu'une équipe se fasse complètement balayer du champ de bataille en un claquement de doigt.
Ici, dans la tombe de la Reine araignée, c'est Johanna la dernière arrivée dans le Nexus qui va être l'instigatrice de cette boucherie, en se faufilant au milieu du groupe ennemi pour utiliser son blâme et tous les regrouper. Instantanément, un E.T.C. bien positionné fonce sur le groupe et utilise sa capacité héroïque Pogo. Son équipe dispose à présent de précieuses secondes pour écraser l'ennemi.
Et ce rôle revient à Valla avec sa Pluie de vengeance, Nasibo avec son Gargantua et même Li Li qui, pour l'occasion, s'était armée de son Dragon d'eau. Une équipe composée de beaucoup de dommages de zone mais aussi de beaucoup de contrôles. Une fois dans le filet, l'ennemi n'aura jamais l'occasion de s'échapper !
Move du jour #24 - Joli coup de filet ! (Source)
Retrouvez tous les Moves du jour HotS dans notre index dédié, également accessible via le menu à gauche de votre navigateur.