Comme vous le savez sûrement, le 2 juin 2015 a vu la sortie du 3e DLC du jeu Advanced Warfare, nommé Supremacy. Ce pack comporte un nouvel épisode de l’histoire du mode exo-zombies ainsi que 4 nouvelles cartes multijoueurs à savoir Parliament, Kremlin, Skyrise et Compound. Une cinquième carte est cependant cachée, au sein de cette dernière.
En effet, un easter-egg assez intéressant est présent. Il s'agit d'un très sympathique clin d’œil à la mythique carte de MW2, à savoir Rust. Cette carte était très appréciée par les joueurs de cet opus qui est considéré comme le meilleur de la série COD. C’était sur ce terrain que les joueurs réglaient leurs comptes en 1vs1 au sniper ou tentaient des « trickshots » car la map est de très petite taille.
La carte Rust a été reconstruite dans l'arrière plan de Compound
Pour en revenir à Compound, cette carte est un terrain d’entraînement pour les soldats de la campagne Atlas. Si vous lancez une partie privée sur cette map et que vous allez en mode spectateur/libre vous pourrez apercevoir un terrain composé de conteneurs et d’une petite tour escaladée par une rampe. Vous l’aurez deviné, ces éléments faisaient l’identité et le charme de notre chère Rust et pourraient donc faire le lien entre les deux cartes.
Alors simple référence ou volonté d’annoncer aux joueurs qu’ils auront le droit à un remake de Rust pour le 4e DLC, avec celui de Highrise pour ce troisième ? Nous le saurons probablement entre juillet et août, mois au cours desquels devrait sortir le DLC Reckoning.
- Rorke
Maxdeoxis découvre les maps du DLC Supremacyn dont Compound. |
|