Après l'échec pour la qualification en LCS, les joueurs Reason Gaming ont décidé de quitter leur structure. En lice pour les Challenger Series, ces derniers n'ont fourni aucune réelle explication ; la structure a communiqué hier ce départ.
L'aventure Reason Gaming a commencé en 2011. En effet, présente depuis très longtemps sur la scène, la structure anglaise a vu passer bon nombre de joueurs au sein de leur équipe. Parmi les plus connus, Kikis, actuel jungler des Unicorns of Love ou encore Trashy qui évolue chez Enemy eSports en Amérique. Depuis novembre 2014, la composition de leur équipe n'avait pas changé, à l'exception de la jungle où Tabasko avait remplacé Xayoo.
Reason Gaming |
||||||
|
Ancienne équipe de Reason Gaming
Ayant perdu 3-1 contre GIANTS Gaming durant les Up & Down, l'équipe n'avait pu atteindre son rêve : les LCS. Retournant en Challenger Series pour un énième split, il semblerait que les joueurs aient envie de changer d'air.
Reason Gaming sur le départ de leur équipe (Traduction - Source)
C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons le départ de notre équipe League of Legends. Nous avons défendu nos couleurs avec cette équipe à travers vents et marées, parcouru toute l'Europe avec eux et nous avons touché du doigt les LCS à plusieurs reprises. Nous avons aimé chaque minute à les regarder jouer, cela nous manquera de les applaudir.
Les joueurs Reason Gaming quitte leur structure.
Reason Gaming sur l'avenir de leur équipe (Traduction - Source)
Ils n'auront pas atteint leur objectif, mais nous leur souhaitons la meilleure des chances pour l'avenir et nous espérons qu'ils continueront à se battre pour une place dans les LCS avec le même engagement et la même passion qu'ils nous ont montrée. Ils partent de notre structure, mais ils auront toujours notre soutien.
Une nouvelle fois Kubon n'aura pas atteint son objectif
Kubon est, ce que l'on pourrait appeler, un vétéran. En effet, âgé de 22 ans, le Polonais est présent sur la scène depuis les années 2011 ! Néanmoins, il n'aura pas atteint son objectif à long terme : jouer en LCS. Malgré son passage chez Gambit Gaming durant trois mois, il n'aura pas convaincu la structure qui n'avait pas donné suite.
Kubon sur l'avenir de son équipe (Traduction - Source)
Aujourd'hui, nous quittons les rangs de Reason Gaming. Je souhaite que nous trouvions une nouvelle maison.
L'équipe semble donc toujours motivée pour les Challenger Series, mais vers quelle structure ces derniers vont-ils se tourner ?
Meilleurs moments des LCS EU Spring Split. |
|