Le site internet Daily Dot affirme que Riot Games diffusera sur sa chaine Twitch, les phases finales du tournoi qualificatif pour les Challenger Series Nord Américaines. En plus de la finale, un match pour la troisième place aura lieu, explications.
Riot diffusera les finales des qualifications pour les Challenger Series.
Riot exige de chaque équipe de Challenger Series, qu'elle conserve au moins trois des cinq joueurs qui lui ont permis de se qualifier au tournoi. Le match de la troisième place permet de désigner une équipe de substitution en cas de disqualification ou de forfait. Les matchs se dérouleront les 10 et 16 juin prochains.
Parmi les équipes en lice figurent les Misfits et leur célèbre midlaner russe Alexey « AlexIch » Ichetovkin. Moins connue l'équipe MAGnetic, formée d'anciens joueurs de TeamSoloMid Darkness compte bien décrocher une place en Challenger Series.
Alex Ich tentera sa chance pour les Challenger Series avec l'équipe Misfits.
Dans le second groupe, les Counter Logic Gaming Black qui comptent dans leur rangs le vétéran William « Scarra » Li, s'opposeront aux Cloud 9 Tempest. Bien que méconnus, les C9 Tempest ont éliminés la Team Odissey dont le carry AD n'est autre que Pierre « Steelback » Medjaldi.
Ces quatre équipes vont donc en découdre pour déterminer lesquelles rejoindront Coast, Fusion, Winterfox et Final Five.
L'équipe Winterfox fera partie des Challenger Series Summer 2015 | |