Au cours d'une mise à jour PBE pour le patch 5.11, un événement auditif a été intégré dans la faille de l'invocateur...
Pour relayer les faits, une fois par partie, un rire se déclenche après un événement particulier :
- Si vous mourrez pour la première fois, alors une voix mystérieuse se moquera de vous (ne fonctionne plus actuellement )
- La voix semblerait amicale, en effet elle vous suivra dans votre amusement si vous décidez d'aller rire un bon coup dans la rivière.
Ok, mais ça veut dire quoi en fait ?
Il y a plusieurs façons d'interpréter ceci, en effet Riot adore implanter des éléments dans son jeu ou son site pour indiquer qu'un nouveau champion est en approche. On se souvient tous de Bard et ses symboles apparaissant de façon aléatoire ou encore de Kalista venue hanter les artworks des représentants de la trahison !
Le PBE annonçait l'arrivée de Bard bien avant les premiers éléments officiels
À partir de là, plusieurs théories peuvent être énoncées :
La première et plus logique serait l'approche du rework de Gangplank . Apparu depuis peu dans le planning officiel des refontes avec un changement global de son gameplay et de son apparence, en somme, un nouveau champion. Le rire ressemble à celui d'un vieux loup de mer ce qui conforte l'idée.Nous pourrions donc avancer vers une approche de la refonte de Gangplank pour le 5.11, un rêve que tous les amateurs de pirate sont en train de faire. Mais la sensation d'outre-tombe laisse planer un doute sur la théorie
Il arrive...
La seconde pourrait être l'annonce d'un nouveau champion , mais sans aucun élément connu pour faire le rapprochement, il est difficile à l'heure actuelle d'avancer davantage sur cette théorie. Nous garderons donc simplement en tête que le dernier leak en vogue sur la toile parle d'un champion affilié à Varus comme l'ancien détenteur de son arc. Pourquoi ne pas espérer l'arrivée d'un nouveau carry AD d'ici peu une fois que Ekko aura pris ses marques et se sera bien intégré à la League of Legends ?
Quel est selon vous la possible annonce rattachée à ces rires hantant la faille de l'invocateur?