Après une première semaine de LCS décevante, le nouveau carry AD de Gambit Gaming, Forg1ven, fait un point sur la situation actuelle de l'équipe.
En effet, une rumeur circulait à propos du fait que l'équipe avait eu beaucoup de mal à se préparer pour la première semaine, ce qui expliquerait ces mauvais résultats. C'est sur ses réseaux sociaux que Forg1ven a voulu donner plus de détails afin d'illustrer cette rumeur.
Forg1ven a rejoint Gambit Gaming le 13 mai 2015
Tout d'abord, il semblerait que les joueurs aient eu des difficultés pour accéder à leurs appartements.
Forg1ven revient sur la situation de Gambit (Source - Traduction)
Le 22 mai, nous sommes partis pour Berlin afin de participer au photoshoot de Riot (ce que toutes les équipes font avant le début du split). Cependant, il y a quelques éléments à prendre en compte ici :
- Les personnes qui avaient les clés de nos appartements n'étaient pas en Allemagne à ce moment-là ;
- Nous étions forcés de venir au studio de Riot, mais ce qui est encore plus marrant, c'est que nous n'avions pas nos t-shirts. Donc nous sommes venus pour rien et les informations ne sont jamais parvenues aux oreilles des responsables du photoshoot ;
- Étant donné que nous étions déjà sur place, nous sommes restés coincés dans un hôtel dans lequel nous n'avions rien à faire à part se lever, manger, se déplacer en ville pour essayer de chercher une solution, manger et dormir. Tout cela a duré du 22 au 27 mai ;
- C'est seulement le 27 mai, la veille du début des LCS, que nous avons eu accès à notre appartement. Mais nous avons fait face à quelques problèmes hilarants. Disons que nous avons presque passé toute la journée à nettoyer l'endroit. À cause de cela, nous avons seulement eu le temps de faire deux scrims pendant la nuit.
Photo postée par GoSu Pepper sur Twitter il y a 3 jours.
Par la suite, il évoque que personne n'avait été prévenu de cette situation et que tout cela aurait pu être évité. Cependant, il revient sur le fait que ce n'est pas une excuse valable pour avoir fait d'aussi mauvais résultats cette semaine.
Forg1ven revient sur la situation de Gambit Gaming (Source - Traduction)
Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé ni pourquoi il n'y a eu aucune communication pour éviter ça. On m'a expliqué que cela était déjà arrivé lors du split précédent. Bien que je sois désemparé, cela ne doit pas être utilisé comme une excuse. Cette semaine sera plus stable, nous allons enfin avoir un coach et tout le reste.
Pour finir, il revient sur le fait qu'il a changé et qu'il est aujourd'hui capable d'accepter beaucoup plus de choses, notamment cette situation précaire chez Gambit Gaming.
Forg1ven revient sur la situation de Gambit Gaming (Source - Traduction)
J'ai accepté beaucoup de choses que je n'aurais pas su accepter avant. Comme par exemple le fait que l'un des endroits de l'appartement possède une connexion plus faible (problème qui existait déjà à l'époque de P1noy) et que rien n'a changé depuis. Ou encore le fait que l'un des PC censé être utilisé pour l'entraînement était verrouillé, car personne ne connaît le mot de passe pour le déverrouiller. Donc je joue actuellement sur l'ordinateur portable d'Edward. On croise les doigts !
On espère donc que la situation actuelle des Gambit s'améliorera afin que l'équipe puisse se relever de cette mauvaise première semaine. S'ils veulent accéder aux Playoffs, il leur faudra sécuriser une 6e place minimum, ce qui semble difficile avec le niveau européen qui grandit de jour en jour.
Les Gambit Gaming s'étaient inclinés face aux Unicorns of Love en quart de finale de Playoffs. | |