Dans tous jeu en ligne compétitif qui se respecte, des mises à jour sont nécessaires pour maintenir l'équilibre des parties online et l'intérêt eSportif. Call of Duty ne déroge pas à la règle et Sledgehammer Games effectue son possible pour offrir une meilleure expérience à ses très nombreux joueurs. Il n'est ainsi pas rare de voir des patchs mis en ligne pour apporter des changements aux armes.
Pour Advanced Warfare, le grand chef du studio de développement Michael Condrey a dévoilé via Twitter une partie du contenu de ces futurs changements. Il précise qu'il ne s'agit que de projets en cours de réalisation et que l'attente va se compter en semaines. Nous savons cependant d'ores et déjà quelles armes seront concernées.
En effet, le PDW, le MP443, l'Atlas 45, le Crossbow, le MP11, la version non-akimbo du SAC3 et le MORs vont être remaniés par l'équipe technique. Ils en ressortiront tous bonifiés. Nous n'avons pour le moment pas d'information sur ces buffs et il faudra donc attendre encore quelques temps pour savoir si les améliorations prévues peuvent rendre ces armes indispensables au combat.
Le MP443 Grach. |
|