Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez sûrement entendu parler de Hatred, le jeu très controversé de Destructive Creations qui a fait couler beaucoup d'encre et martyrisé pas mal de claviers. Ces derniers ont tout de même su garder la tête haute en ayant toujours la volonté de sortir ce shooter ultra-violent, malgré les quelques bâtons dans les roues glissés par Steam. Ils avaient même annoncé que les joueurs ayant précommandé le jeu pourront s'y essayer trois jours avant la sortie. Du moins jusqu’à ce qu'ils annoncent l'annulation pure et simple de cet avantage :
Il est apparu comme techniquement impossible pour nous de rendre Hatred disponible plus tôt pour les personnes ayant précommandé. Nous avons mal joué notre coup, car nous n’avons pas vérifié si c'était possible avant de faire l’annonce. … Nous promettons de compenser votre déception dans le futur. … Ne vous inquiétez pas, il n’y a aucun problème avec le jeu en lui-même. Tout est fini et prêt pour sa sortie officielle. Aujourd’hui nous envoyons les clés à la presse afin que vous puissiez voir les premières critiques et réactions ce week-end.
Il faudra donc être patient et attendre le 1er juin avant de poser les mains sur ce jeu qui s'annonce ultra-défoulant tout de même. Vous retrouverez notre verdict sur Millenium, bien entendu.
Reste plus qu'à savoir si le jeu est vraiment bon, ou si la violence gratuite n'est là que comme un cache misère. |
|