La jeune équipe des LCS NA, suite à des problèmes de VISA s'est munie de remplaçants pour cette première semaine de LCS. Néanmoins, Riot Games a été prévenu trop tard...
En effet, comme vous le savez, il est possible de faire appel à un remplaçant pour x ou y raison. Néanmoins, Riot Games doit être informé de ces changements sous peine de se voir retirer des bannissement pour une semaine de LCS. Dans l'équipe Team Dragon Knights, c'est le problème qu'il s'est posé. Possédant deux Coréens (non résidents), la structure n'a pas pu les faire venir jusqu'aux Etats-Unis à cause des éternels soucis de VISA. De plus, d'après LoL Esport, le support canadien serait également remplacé.
Les TDK s'étaient qualifiés pour les LCS en compagnie d'Alex Ich.
C'est pour cela que la structure s'est muni de remplaçants pour cette première semaine de LCS NA qui débute demain.
La probable composition de TDK pour cette première semaine
Rappelons également que ces derniers seront privés de l'intégralité de leurs bannissement pour avoir fourni cette liste de joueurs trop tard. Samedi, c'est contre Team Liquid que TDK devra en découdre, puis, contre Gravity Gaming le lendemain. Cela risque d'être compliqué pour ces derniers qui commenceront ce Summer Split de la pire des façons.
Retrouvez les meilleurs moments du Spring Split des LCS NA 2015. |
|