Quatre anciens joueurs des League of Legends Championship Series (LCS) se sont réunis pour former une nouvelle équipe sur la scène européenne, pour se qualifier pour les Challenger Series.
Alors non, ce n'est pas la nouvelle équipe de Wickd et MrRalleZ dont nous allons parler, mais bien de l'équipe Ex Nihilo, qui est en réalité le nouveau nom de l'équipe Teach me How 2 Dugi du ladder européen, qui a terminé à la première place au moment du gel de ladder.
L'équipe se compose donc de :
Ex Nihilo |
||||||
|
Xaxus et Impaler ne sont normalement plus à présenter, puisque le premier a été le toplaner de Team ROCCAT pendant la Saison 4 et ensuite de n!faculty. Le second a été le jungler des SUPA HOT CREW en Saison 4 également, puis s'est envolé aux Etats-Unis pour le Spring Split de cette année aux côtés de Jesiz dans Team Coast. GodBro a quant à lui joué pour les Copenhagen Wolves et les Ninjas in Pyjamas entre 2012 et 2013, avant de revenir du côté des SK Gaming Prime en fin d'année 2014. Noxiak a lui joué les LCS sous le tag Meet Your Makers en remplacement de Nisbeth pour les trois dernières semaines ce dernier split. Enfin, ChewedUp, le seul à n'avoir jamais mis les pieds sur la scène des LCS, mais est présent sur la scène compétitive depuis des années maintenant, sans vraiment percer.
Impaler revient en Europe, pour conquérir les Challenger Series !
Actuellement dans les qualifications pour les Challenger Series du Summer Split, les Ex Nihilo ont remporté leur premier Bo3, contre les Phoenix Reborn, une équipe du ladder EUNE. Ils rencontreront d'ici peu les Caseking Gaming, les anciens Teamrankedrank1 du ladder européen. L'espoir de se qualifier est encore vivant, mais le prochain match, en cas de victoire, sera contre le gagnant du match : Les Touristes (les anciens LDLC) contre Team Gravy, l'équipe de Wickd justement, qui a remporté leurs deux dernières oppositions sur le ladder.
Le propriétaire de l'équipe Ali « Alicus» Saba, a annoncé pour theScore eSport que la non qualification pour les Challenger Series n'était pas un problème, puisque l'équipe avait une vision de long terme, avec normalement une Gaming House à Londres à la clé.
Revenons rapidement sur l'équipe de Wickd, puisque ce dernier a tenu informer la communauté sur l'avenir de son équipe.
« Nous avons choisi notre structure afin d'établir le meilleur partenariat possible
pour notre équipe. Ce sera annoncé demain avant les matchs des LCS. »
Soyez donc présent ce soir pour savoir quelle structure ces derniers ont choisi.
L'ancienne équipe de Impaler, Coast, a vraiment eu du mal lors du précédent split. | |