Activision et Sledgehammer Games ont levé le voile sur le troisième DLC de Call of Duty : Advanced Warfare, Supremacy. En effet, après Havoc et Ascendance, le contenu se voit étoffé de quatre maps multijoueurs, d’un nouveau chapitre de la saga exo zombie, et d’une exo-habilité inédite.
Vous pouvez retrouver le dossier complet sur la nouvelle aventure exo-zombie Carrier passée au peigne fin par notre expert Naga.
Les cartes contenues dans le DLC sont les suivantes :
- Kremlin : Prenez part à des combats ouverts sur la place rouge à proximité du célèbre palais présidentiel russe. Le contrôle des bâtiments annexes se révèlera indispensable pour échapper au champ de mines disposé au centre de la carte.
- Parliament : Embarquez sur un cargo amarré en plein centre de Londres, le pont est composé à la fois d’une zone ouverte et de couloirs étriqués, tous les styles de jeu seront utiles pour remporter la victoire. Faites toutefois attention à ce qu’il se passe au-dessus de vous, le cargo est très exposé aux attaques aériennes.
- Compound : Retour au camp d’entrainement (qui n’est pas sans rappeler les défis des précédents opus). Travaillez vos reflexes dans cette carte de taille réduite où l’ennemi peut surgir de n’importe où, à n’importe quel moment.
- Skyrise : Highrise vous dit quelques chose ? Redécouvrez une des cartes les plus appréciées de la communauté. Les combats y était déjà très intenses sur Modern Warfare 2, ils le seront d’autant plus aujourd’hui avec les mouvements d’exosquelettes.
Le DLC apporte aussi des nouveautés dans le gameplay avec l’apparition d’une nouvelle exo-habilité : l’exo-grappin qui permettra au joueur de se déplacer rapidement d’un point A à un point B comme pourrait le faire un certain homme araignée.
Enfin, Supremacy nous dévoile la suite de l’aventure exo-zombie, intitulée Carrier, le nouvel épisode envoie John Malkovich, Bill Paxton, Rose McGowan, John Bernthal et Bruce Campbell dans un porte-avion Atlas. Pris au piège à l’intérieur de ce dernier, ils devront faire face à de tous nouveaux ennemis zombies et aux équipes d’assaut d’Atlas.
La sortie de Supremacy a eu lieu le 2 juin 2015 sur Xbox 360 et Xbox One. Les joueurs PS3, PS4 et PC devront patienter jusqu'au 2 juillet 2015 pour se le procurer.