Si la campagne promotionnelle de Blizzard pour Heroes of the Storm se fait assez discrète dans les pays occidentaux, elle est beaucoup moins timorée en Asie. Après les bus et les magazines coréens, nous partons aujourd'hui en Chine où le MOBA de Blizzard a envahi les établissements d'une célèbre enseigne de restauration rapide : Mc Donald's.
Jusqu'à la fin du moins de juin, dans l'Empire du Milieu, il vous sera possible de collectionner des turbos, skins et une monture, pour peu que vous aimiez le poulet et que vous ayez des amis (ou très très faim) ! En effet pour l'achat d'une Chicken box ou d'un Party combo (des menus à base de nuggets ou de sandwichs au poulet pour 2 ou 3 personnes) vous gagnerez une carte valant 80 points bonus. Ces cartes sont cumulables et s'échangent contre :
- 160 points pour la monture Tigre dorée,
- 60 points pour un des trois skins disponibles (Chen Lunaire, Marteau WWIII et Tyraël Démon), soit 180 points au total,
- 10 points pour un Turbo de 3 jours (4 maximum par compte).
Soit 5 menus pour rassembler toute la collection promotionnelle.
Ce partenariat entre Blizzard et Mc Donald's Chine n'est pas une première puisque déjà l'année dernière les établissement de la chaîne s'étaient affublés de l'univers du dernier add-on de World of Warcraft : Warlords of Draenor.
Et vous ? Aimeriez-vous voir ce genre de promotions pour un jeu vidéo débarquer dans des chaines de restauration en France ? Iriez-vous spécialement dans un Mc Donald's pour collectionner des skins ou autre contenu de Heroes of the Storm ?
Revivez les annonces autour de Heroes of the Storm lors de la Blizzcon 2014 |
|