Après le retour de Rekkles au poste de carry AD titulaire chez Fnatic, Steeelback se retrouve sur le banc des remplaçants. Pour le moment, le joueur semble rester dans la structure, mais on le sait tous, cela ralentirait beaucoup sa carrière de ne pas apparaître dans les compétitions majeures de League of Legends durant tout un split.
Hier, l'équipe rédactionnelle de The DailyDot, a publié un article indiquant que le carry AD pourrait avoir été recruté par l'équipe connue sous le nom de TuringB dans le Ladder 5v5 Challenger NA. Cette équipe est possédée par le gérant d'un grand groupe pharmaceutique : Martin Shkreli. Ce dernier avait annoncé vouloir bousculer le ladder NA avec sa nouvelle équipe. C'est chose faite puisque la line-up s'est qualifiée pour les qualifications aux Challenger Series en finissant 1er du classement.
Gel du ladder le 18 mai 2015 - 1er du classemetn : TuringB -
Apparemment Odyssey Gaming, la structure détenant l'équipe TuringB, aurait soumis son roster à Riot Games pour ses qualifications avec le nom de Pierre « Steeelback » Medjaldi. La place de carry AD avait été proposée à Zachary « Nien » Malhas qui a choisi de rejoindre l'équipe Team 8 en LCS. Le joueur Ritchie « Intense » Ngo avait été aussi approché et jouera avec l'équipe Odyssey Gaming jusqu'à l'arrivée de Steeelback.
Même si la place est moins glorieuse que celle qu'il avait chez son ancienne structure Fnatic, le joueur pourra ainsi continuer sa carrière à un poste de titulaire et peut-être rejoindre avec cette équipe les LCS NA pour le split prochain. Nous vous donnerons plus d'information sur la confirmation de cette possibilité dès que nous disposerons de plus d'informations officielles.
Interview de YellOwStaR après la victoire aux playoffs EU Spring Split à Madrid | |