Sa récente arrivée dans l'équipe Misfits pour les Challenger Series n'est pas aussi facile qu'on le croit. Comme beaucoup d'autres joueurs passés par là précédemment, le visa de Mohamed « Jebus » Tohki n'est pas encore valide aux États-Unis.
À moins de 2 semaines du début des Challenger Series nord-américaines, Jebus n'a toujours pas de visa pour rentrer sur le territoire, et ne peut donc pas participer à cette compétition pour Misfits. Alex Ich avait rencontré le même problème, et n'avait pu l'obtenir qu'en étant considéré comme un joueur professionnel, c'est-à-dire évoluant en LCS. Il avait ainsi été remplaçant pour les Team 8, et avait même participé au tournoi de Promotion du Summer Split avec eux. Il semblerait que ce soit la Team Dragon Knight qui accueillera Jebus dans son roster pour le début du split, tout en continuant de jouer pour Misfits.
Alex Ich a mis du temps avant de réellement intégrer la scène américaine
Ainsi, sans carry ad à l'heure actuelle, l'équipe Misfits s'est tournée le carry ad remplaçant de Team 8, Ainslie « maplestreet » Wyllie, le frère de l'ancien jungler des TSM, TheOddOne. Remplacé par Nien il y a peu, maplestreet devrait jouer les premières rencontres des Challenger Series pour l'équipe d'Alex Ich et Crumbzz jusqu'à ce que la situation de Jebus revienne à la normale.
Alex Ich à la grande époque | |