Il y a quelques jours, Brandon « Saintvicious » DiMarco annonçait via son Facebook qu'il prenait sa retraite de joueur professionnel et ainsi donc quittait Gravity Gaming. Il nous avait également annoncé qu'il resterait dans le paysage de League Of Legends et aujourd'hui on sait où l'ancien joueur sera durant le Summer Split. En effet, Brandon rejoint Team Coast en tant que nouveau Coach Principal.
L'ancien joueur essayera donc d'emmener la nouvelle line-up de Team Coast jusqu'aux LCS de la saison prochaine. En effet avec un score de 1 victoire pour 17 défaites lors du Spring Split 2015, l'équipe était arrivée 10e du classement et s'était vue directement reléguée en Challenger Series. Le challenger sera donc grand puisque le nouveau coach devra trouver la meilleure façon de redorer le blason de la structure.
Saintvicious à propos de son recrutement (Traduction - Source)
Je suis vraiment excité de travailler avec l'organisation Coast et de commencer à construire une équipe forte à partir de rien et de réussir à rejoindre les LCS et pourquoi pas les Worlds. Je pense que c'est une très bonne opportunité et une excellente chance de prouver que j'ai ce qu'il faut en moi pour devenir un grand coach en LCS.
Pour le moment l'équipe qui jouera en Challenger Series n'est pas du tout complète puisqu'il manque le jungler et le midlaner à l'appel. Officiellement, Cris (Top), DontMashMe (Carry AD), KonKwon (Support) font pour le moment partie du roster. Nous vous donnerons plus d'informations quand nous connaîtrons la line-up au complet.
Pendant longtemps SaintVicious a été raillé pour ses smites approximatifs. | |