L'origine des zombies dévoilée ?
Depuis Call of Duty : World at War, le mode Zombie fait partie intégrante de chaque épisode développé par le studio Treyarch. Pour la sortie du nouvel épisode Black Ops 3, on sait d'ores et déjà qu'il sera de nouveau de la partie grâce à de brèves images situées à la fin du trailer officiel. On y voit un zombie s'attaquer à des barricades, symbolique très habituelle de ces morts-vivants assoiffés de chair humaine au sein de la licence Activision.
Section à part entière de la série, ce mode survival possède un nombre d’aficionados très élevé qui cherche à découvrir les multiples secrets qui font le charme du jeu. Si le but premier de ce mode est de décimer les vagues de zombies qui vous assaillent, l'immense puzzle inclus depuis plusieurs années dans chaque carte passionne des milliers de joueurs qui cherchent à connaître le fin mot de l'histoire.
Il était certain que le nouvel épisode Black Ops 3 contiendrait leurs propres secrets et de nouvelles pièces pour reconstituer le puzzle. Il se pourrait cependant qu'il possède également la ou les pièces tant convoitées qui permettraient de comprendre comment tout a commencé.
En effet, une image du futur jeu a fuité sur le web et elle suppose fortement que Treyarch a décidé de dévoiler l'origine de sa saga Zombie en cette fin d'année 2015. Sur l'écran photographié, on peut lire « Apprenez comment tout a commencé » dans le cadre « Histoire » apposé sous le menu « Zombies ».
Jusqu'ici, c'est la carte Origins sur Black Ops 2 qui a levé le plus le voile sur le commencement de toute cette histoire. Ainsi, lorsque le secret de cette map est élucidé, une ultime étape facultative permet d'accéder à une cinématique. Cette dernière montre Samantha et un garçon supposé être Richtofen, accompagnés de Fluffy, le futur chien zombie, et bien d'autres éléments du jeu tout aussi connus. Si elle permet d'émettre des suppositions sur les débuts des zombies, elle n'éclaire pas définitivement la chose.
La carte Zombie Origins sur Black Ops 2. |
|