Nous vous présentiions hier le bug qui affectait le Serpent-nuage de Li Li depuis la mise à jour du 13 mai. Blizzard a réagi rapidement en déployant cette nuit un petit patch qui corrige ce problème mais aussi une poignée d'autres petits bugs repérés depuis de 13 mai. Certains pouvaient être assez gênants comme les temps de recharge du symbiote d'Abathur mais aucun n'a eu d'influence aussi importante que Li Li qui a traumatisé des milliers de joueurs en matchs classés en quelques jours seulement.
Général
- Les modèles de héros qui sont dotés d'une monture unique, comme la Comtesse Kerrigan et Méca Tassadar, auront maintenant ces montures équipées par défaut dans le mode Essai.
Héros et talents
- Le serpent-nuage de Li Li ne guérira plus les cibles alliées pour chaque ricochet après l'impact initial, lors de l'apprentissage des talents Serpent guérisseur et Serpent de foudre.
- Correction d'un problème affectant la capacité Jet de toile d'Anub'arak.
- Correction d'un problème affectant le temps de rechargement des capacités de symbiote d'Abathur après un changement de cible de la capacité Symbiote.
- Correction d'un problème affectant la capacité Tunnel d'Abathur.
- Correction d'un problème qui permettait aux Vikings perdus de devenir impossibles à cibler après avoir été tués durant l'incantation de la capacité héroïque Tous au drakkar.
- Correction d'un problème qui permettait à la Bombe vivante de Kael'thas de tuer Bourbie ainsi que son œuf.
- Correction d'un problème affectant la capacité Vol de Falstad.
- Rehgar sortira maintenant de sa forme de Loup fantôme après utilisation de la capacité Impulsion farouche.