Le hack de retour sur Black Ops 3
Sur Call of Duty, Treyarch est à l'origine de la série Black Ops. Très apprécié du public, ce studio apporte souvent des nouveautés qui font le succès de ses opus. La création du monde zombie sur l'épisode World at War en est le meilleur exemple. Une des innovations apparues sur Black Ops 2 pourrait faire son retour sur Black Ops 3. Il s'agit de la possibilité de hacker.
Ce mécanisme de piratage est bien entendu intégrer au jeu et ne doit pas être confondu avec les différents logiciels de triche dont les plus connus sont le wallhack ou le speedhack. Il s'agit ici de pirater les systèmes électroniques du jeu, tels que les drones ou les tourelles ennemis, afin de les retourner contre leurs propriétaires par exemple. Dans Advanced Warfare, ce système existe sous forme de récompense après une série de kills et permet de désactiver les fonctionnalités ennemies à la manière d'un EMP.
Le système de piratage présent sur Black Ops 2 appelé «Black Hat»
David Vondeerhaar, responsable chez Treyarch, a dévoilé que les joueurs devaient s'attendre à retrouver cette mécanique de jeu dans le nouveau Call of Duty prévu pour la fin d'année. Il a ainsi posté sur Twitter : « Nous avons de gros projets pour le système de « piratage » et nous travaillons encore dessus à l'heure actuelle » .
À l'heure actuelle, rien ne dit que le système de piratage présent dans Black Ops 3 sera similaire au Black Hat qu'il était possible de trouver dans Black Ops 2. On peut cependant espérer retrouver cette fonctionnalité très amusante et futuriste qui permettra surement de provoquer des situations intéressantes.
- Jawarz
Call of Duty : Black Ops 3 devrait contenir un système de piratage. |
|