Les grosses mises à jour comme celles du 13 mai sont régulièrement la cause de dommages collatéraux involontaires. Cette fois c'est Li Li qui bénéficie d'un buff non désiré en raison d'un bug qui touche certains des talents de son Serpent-nuage.
En effet, lorsque vous prenez Serpent-guérisseur (niveau 4) et Serpent de foudre (niveau 7), votre Serpent-nuage voit ses attaques rebondir et vous soigner. Mais le soin ne s'applique que sur la première cible du serpent. Cependant, depuis le patch le soin se déclenche aussi sur les rebonds ! Ce qui apporte une quantité de soins ÉNORME au point que Li Li peut push seule deux tours comme si de rien n'était. Cela donne lieu à des actions de jeu totalement improbables où Li Li fait le match à elle seule comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous (regardez bien les soins sur Li Li) :
Le bug du Serpent-nuage de Li Li en pleine action !
Évidemment les réactions de la communauté ne se sont pas faites attendre et le héros a été évidemment banni ce week-end de toutes les compétitions tant l'apport d'une Li Li dans une composition est avantageuse. Blizzard aussi a déjà confirmé que cet effet était non désiré et bel et bien un bug suite au dernier patch, et qu'une mise à joure sera prochainement déployée. En attendant, Li Li reste belle et bien jouable en jeu et il est plus que recommandé de se jeter dessus avant vos ennemis lors du draft si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté !
Retrouvez la vidéo de présentation de Li Li ! |
|