Il est attendu de pied ferme par un grand nombre de gamers depuis des mois : « The Witcher III : Wild Hunt » s'annonce comme une excellente cuvée du jeu vidéo du millésime 2015 et nous ne pouvions donc pas passer à côté d'un hit pareil. Test, articles, guides et bien évidemment stream vous attendent ces prochains jours sur Millenium.
Parlons du stream justement ! Sur la Millenium TV, vous pourrez retrouver l'élégant et subtil Boblegob qui fendra les airs de manière gracile pour répandre la violence, le sang et la mort au cours de cette chasse sauvage. Aux commandes de Geralt de Riv notre animateur se livrera donc à un marathon qui s'annonce aussi épique que le jeu : jusqu'à ce qu'il meure, il tentera d'aller le plus loin possible, pour venir à bout des menaces et des intrigues qui s’amoncellent au-dessus des royaumes du Nord. Histoire de ne pas avoir une surveillance médicalisée en permanence derrière lui dans le champ de la caméra, il se ménagera quand même du temps de pause histoire de regen IRL pour être d'attaque.
Et vu que notre Bobinou ne ménagera pas ses efforts, et comme l'ont prouvé ses performances récentes sur Dark Souls, il aura surement besoin un petit coup de pouce. Dès samedi midi il accèdera donc au jeu en avance afin qu'il dispose d'une petite chance de finir le jeu en même temps que les autres. Idéalement il lui aurait fallu une ou semaines en plus, mais ici il pourra quand même bénéficier de quelques jours avant la sortie officielle du 19 mai pour vous faire découvrir en avance The Witcher 3.
Armé de son épée d'argent, de son épée d'acier, de son arbalète et de ses tours de passe-passe pour impressionner les mémères sur le marché, il se jettera donc à corps perdu pour saigner le jeu comme il se doit.
Dans cette aventure il ne sera d'ailleurs pas seul puisque vous pourrez l'accompagner de tout votre soutien grâce à vos mots gentils sur le chat, ou à cet ancien mantra sacré : ༼ ▀̿ĺ̯▀̿ ̿ ༽ we are bob༼ ▀̿ĺ̯▀̿ ̿ ༽
Rendez-vous dès ce samedi à 12h sur la Millenium TV pour des heures de live débridées avec Bob de Riv le sorceleur de Marseille.