Après une annonce incomplète du prochain contenu Call of Duty : Advanced Warfare hier, Sledgehammer Games annonce que la SAC3 sera disponible sans akimbo, mais munie de 5 autres variantes qui ont été détaillées. Dans le même temps, 10 variables de la Royalty Elite ont également été dévoilées.
La SMG SAC3, connue depuis le début du jeu comme une arme akimbo, n'était pas du tout à la hauteur des attentes des joueurs. Le développeur Sledgehammer Games tente de remettre cette arme au goût du jour donc avec la sortie de cette nouvelle version de la SAC3 qui se jouera en modèle unique.
D'après les développeurs, cette arme pourrait devenir l'une des meilleures du jeu, compétitions incluses. Cette nouveauté apporterait ainsi un meilleur gameplay, qui permettrait de bousculer un peu la meta actuelle, souvent concentrée autour d'une faible rotation d'armes. La SAC3 fera son entrée sur la plateforme de Microsoft le 19 mai. Du côté de Sony et Windows, la sortie s'est effectué le 19 juin.
En parlant de nouveautés, Sledgehammer Games nous surprend avec cette sortie de la variante Royalty Elite. En effet, bien que disponible que sur certains équipements, elle concerne les armes les plus utilisées telles que la BAL-27, HBRa3, ASM1, TAC-19, AMELI, AK12, KF5, MORS, PYTAEK et la nouvelle arme sortie il y a quelque semaine la M1 IRONS, en plus de la SAC3 sans akimbo. Vous pouvez retrouver ci-dessous les visuels dévoilés par le studio.
Les deux contenus seront disponibles via les différents ravitaillements et ravitaillements avancés. Concernant les variantes Royalty Elite, elles auront les mêmes caractéristiques que d'autres armes « Elite » déjà présentes sur le jeu.
- Jawarz
Présentation de la SAC3 sur Advanced Warfare. |
|