Riot a annoncé une maintenance des serveurs pour ce jeudi 14 mai au matin, grand signe de l'arrivée du patch 5.9 et de sa ribambelle de skins mais aussi Ekko sur le PBE.
Le 14/05/15 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 5.9. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
Des skins, des skins !
Pour ce patch, le 5.9, énormément de skins seront prêts à sortir sur nos serveurs live de League of Legends et parmis eux :
SSW Rengar, Thresh, Talon, Singed et Twitch (article ici) | Syndra reine de carreau, Ezreal as de pique, Shaco Joker et Mordekaiser roi de trèfle (article ici) |
Star guardian Lux (article ici) |
Gameplay de champions
Attendez vous à voir débarquer le rework de l'archère de givre, Ashe, dont vous pouvez découvrir un aperçu sur cet article. Cependant, il y a aussi un nerf d'Annie, Hecarim ou encore les buffs de Nocturne, Trundle ou même Olaf.
Ekko ? Vous avez dit Ekko ?
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à chaque déploiement de patch sur les serveurs live (nos serveurs de jeu), un nouveau cycle PBE (serveurs de test) se déploie aussi. C'est ainsi qu'on a à chaque fois de nouveaux skins qui pointent le bout de leur nez et l'on peut clairement s'attendre à voir débarquer Ekko sur ces serveurs très vite. Cette semaine ? Dès jeudi ?
Toute l'équipe rédactionnelle de Millenium a hâte de découvrir ce champion, pas vous ?
Samsung White Twitch sera enfin de la partie. Roulez-vous dans l'herbe comme Imp ! |
|