Ce soir, l'ancien jungler des Millenium Spirit, a annoncé sur son Facebook l'avancée d'un de ses projets de coeur : monter une équipe féminine compétitive de League of Legends. En effet, celui qu'on surnomme le maître de Fiddlesticks, tient à mettre ses compétences à profit d'une nouvelle line-up composée uniquement de joueuses.
Pour le moment, le temps est au recrutement, et Narkuss a passé un appel dans la vidéo qu'il a publié sur son mur. Toutes les joueuses de niveau Diamant ou minimum Platine I, sont appelées à contacter l'ancien joueur si elles sont intéressées par le projet.
Le but me direz-vous ? Former une équipe de bonnes joueuses (oui oui il en existe, je vous vois venir) afin de participer à quelques LAN ainsi qu'à des compétitions en ligne. En effet, même si sur certains jeux, comme CS-GO, les line-up féminines sont fréquentes, sur League of Legends, il n'en est rien ! Et même si l'on voit souvent des filles dans certaines équipes, il est très rare d'en trouver composées uniquement de femmes !
Narkuss s'exprime sur ce projet
Le projet sera donc mené à bien grâce à Narkuss, secondé par sa copine. Le jungler a en tout cas l'air extrêmement motivé à l'idée de former cette équipe et donner à League of Legends en France, un vent nouveau. Nous vous donnerons plus d'informations au fur et à mesure de l'avancée de l'équipe et de ses futurs résultats.