Nous l'avons appris très récemment, le talentueux joueur Dylan « MadCat » Daly rejoint TCM Gaming, qui cherchait un joueur depuis le départ de GunShy. D’abord au statut de rumeur, l'équipe et le joueur ont confirmé ces bruits de couloir dans la journée. Le Britannique avait passé quelques mois chez Vitality en compagnie de Gotaga. Il évoluait jusqu'à maintenant dans la célèbre écurie Epsilon, qui a pendant près d'un an dominé la scène Call of Duty d'Europe. Malgré un line-up prometteur, l'équipe n'a pas brillé aux récentes compétitions, comme le prouve leurs contre-performances du Call of Duty Championship et de l'ESWC.
Après le départ de Tommey pour Vitality.Storm, Swanny et MadCat ont cherché des joueurs pour compléter le roster Epsilon. Malheureusement, n'en ayant pas trouvé, ils ont dû recruter deux pigistes de la Team Revenge pour participer aux Gfinity Spring Masters qui ont eu lieu ce weekend.
Dans une situation délicate chez Epsilon, c’est donc tout naturellement que le joueur a accepté la proposition de TCM Gaming, une équipe qu'il connaît très bien. En effet, il a déjà joué et gagné avec cette équipe, notamment en remportant le Call of Duty Champions Europe en 2014 sur Ghosts. MadCat connaît également très bien le capitaine des TCM Gaming, Thomas Handley alias Moose, car c'est avec lui qu'il a remporté le CoD Champions Europe.
La cohésion au sein du line-up s'annonce donc très bonne. TCM Gaming évolue dans la prestigieuse ligue américaine, la MLG. Il va devoir prendre ses marques et faire ses preuves rapidement car son baptême du feu arrive très vite. En effet, les TCM Gaming jouent ce soir face à une équipe américaine de très haut nieau, la Team EnVyUs, actuelle deuxième du championnat.
Déterminé à rebondir, le joueur se projette déjà dans l'avenir : « Notre objectif principal est de se rendre à la saison 3 et d'obtenir le meilleur placement possible dans la ligue. Nous ferons de notre mieux pour représenter la scène Call of Duty britannique. »
De son coté, un des propriétaires de TCM, Jim Maguire, a déclaré que MadCat était un choix évident de par son niveau et son expérience, mais aussi de son amitié avec le reste de l'équipe. Il faudra donc surveiller ce roster de près et voir jusqu'où cette équipe européenne est capable d'aller parmi ses homolgues d'outre-Atlantique.
- Poumbaa
TCM en plein paintball face à Epsilon. |
|