Aujourd'hui, nous assistons à un nouveau rebondissement dans le mercato de mi-saison. C'est cette fois-ci du côté de la scène américaine que les choses se précisent. En effet, l'équipe Cloud9 annonce son nouveau midlaner après des semaines de spéculation.
Après quelques semaines de test avec Yusui et Incarnati0n, c'est finalement le joueur danois qui a été retenu pour prendre la place de Hai sur la midlane. Nicolaj « Incarnati0n » Jensen jouera donc en LCS NA au prochain Split. Quant à Yusui, il restera au sein de l'organisation et continuera sa progression en Challenger Series au sein de Cloud9 Tempest.
Incarnati0n remettra-t-il les assassins au centre de la méta ?
La principale raison pour laquelle Incarnati0n a été retenu est que celui-ci convenait mieux au style de jeu actuel des C9. De plus, les mécaniques du joueur danois n'ont pas mis beaucoup de temps pour impressionner le coach actuel de Cloud9, Charlie Lipsie. Ce dernier a d'ailleurs confié un peu plus de détails sur ce qu'il pensait du joueur.
Le coach des C9 sans sa coloration...
Charlie Lipsie, coach de C9, à propos d'Incarnati0n (Traduction - Source)
Je pense que parmi tous les joueurs que nous avons testé, Incarnati0n est le plus talentueux. Et je peux déjà l'imaginer devenir le meilleur midlaner d'Amérique du Nord. L'une des choses qui m'a beaucoup impressionné avec Incarnati0n est le fait qu'il apporte tout ce dont l'équipe a besoin pour réussir. Il semble être une personne très courageuse puisqu'il n'a pas hésité à traverser le monde pour nous rejoindre et répondre à toutes nos attentes.
Cette opportunité semble être un nouveau départ dans la vie d'Incarnati0n puisqu'il souhaite prouver sa valeur sur la scène eSportive de League of Legends. Après une période de bannissement datant de janvier 2013, le joueur a maintenant toutes les cartes en main pour réussir sa carrière de joueur professionnel.
Le joueur explique vouloir devenir un meilleur joueur surtout au niveau de son comportement. Il sait que ses erreurs passées lui ont coûté très cher et il ne souhaite plus avoir ce genre de problèmes à l'avenir.
En ce qui concerne le remplacement de Hai, il explique que son style de jeu est différent, mais qu'il tentera de remplacer au mieux l'ancien midlaner qui a tant fait pour son équipe.
Une dernière pensée pour Hai... | |