Fnatic étant en passe de changer de carry AD (comme nous avons pu le voir dans une news précédente) avec le retour du fils prodige Martin « Rekkles » Larsson, Pierre « Steeelback » Medjaldi, qui a été l'auteur d'un split des plus honorables, se retrouverait dès lors libre de tout contrat.
Ceci est sans compter sur la structure Gambit Gaming qui aurait des vues sur le carry AD français. Ainsi, à en croire The Dailydot, ce dernier se verrait offrir un essai lors de son retour de la MSI où il jouerait alors sa dernière compétition officielle sous les couleurs et le nom de l'équipe Fnatic.
De plus, on a pu remarquer lors de ces derniers jours sur leurs Twitter respectifs que Steeelback et Edward « Edward » Abgaryan avaient duoQ ensemble, dans le but de tester leur compatibilité. Ce qui confirmerait encore plus cette rumeur.
Reste à savoir à qui profitera le plus de ce potentiel transfert... Fnatic ou Gambit? Le retour de Rekkles semble être assez décrié par la communauté, mais s'il se fait, YellOwStaR aura pour sûr pesé le pour et le contre, rarement habitué à faire des choix à la légère.
Interview de YellOwStaR aux playoffs de Madrid pour les LCS 2015 |
|