Depuis quelques temps, de nombreuses sources affirmaient la création d'une équipe sous les rênes d'Adil « ScreaM » Benrlitom et de Mikail « Maikelele » Bill. Les noms de Ricardo « fox » Pacheco, ancien joueur de l'équipe K1CK, Alexander « SKYTTEN » Carlsson, ancien joueur de la team Orbit, et Havard « rain » Nygaard, ancien coéquipier de « Maikelele » lors de son passage chez LGB eSports, avaient été cités comme joueurs potentiels de cette équipe.
Ces derniers jours, les éléments allant dans le sens de ces rumeurs se sont accumulés :
- samedi dernier, l'équipe K1CK rejoignait AlienTech à l'exception de « fox » qui était alors remplacé par Joao « portelito » Portela,
- le même jour, la structure Epsilon recrutait une nouvelle équipe et annonçait le non-renouvellement de leur contrat avec « ScreaM »,
- hier, les LGB eSports annonçaient le départ de « rain » de leur équipe CS:GO, qui s'ajoutait alors à celui de « Maikelele ».
Les SK Gaming, qui étaient fortement pressentis pour accueillir cette nouvelle équipe, n'ont surement pas su leur proposer l'offre qu'ils attendaient, car c'est aujourd'hui chez Kinguin que « ScreaM » et ses coéquipiers ont officialisé leur arrivée.
Kinguin, notamment connu pour être l'un des principaux sponsors des TSM, est l'une des plus grandes plateformes de téléchargement légal dans le monde.
Mikail « Maikelele » Bill s'est exprimé sur leur arrivée chez Kinguin :
Mikail « Maikelele » Bill, joueur Kinguin : (Traduction - Source)
Ça fait un moment qu'Adil et moi même parlons ensemble d'une potentielle équipe dont nous rêvons tous les deux.
Juste après mon départ de chez Ninjas In Pyjamas, nous avons repris les discussions et nous avons analysé nos possibilités pour que ce rêve se réalise. Nous avons maintenant tout le soutien dont nous avions besoin pour nous donner à fond et je sais que je peux parler au nom de toute l'équipe quand je dis que c'est exactement ce que nous allons faire.
Notre but est simple : nous voulons jouer contre les meilleures équipes du monde, dans les plus grandes compétitions du monde. Ça ne sera pas facile et nous savons qu'il nous faudra beaucoup de temps et d'entraînement pour atteindre l'objectif qu'Adil et moi même nous nous sommes fixé.
Croyez moi quand je vous dis que nous sommes prêts. Et vous, l'êtes vous ? C'est parti !
La composition de l'équipe Kinguin est donc la suivante :
Team Kinguin |
||||||
|
- Alexzor