Cette nuit à Las Vegas a eu lieu la finale du championnat du monde des welters, catégorie de poids mi-moyen en boxe anglaise. Le combat, qui opposait l'américain Floyd Mayweather au philippin Manny Pacquiao, a attiré des millions de téléspectateurs. Les quelques 16 800 places au bord du ring se sont vendues entre 1 500 et 350 000$, l’événement accueillait de nombreux people tels que Beyonce, Clint Eastwood, ... un véritable coup médiatique a ne pas rater !
Blizzard n'a évidemment pas manqué l'occasion de faire la promo de son jeu, grâce à une apparition vestimentaire sur l'un des coaches de Pacquiao, comme on peut le voir sur cette photo :
Durant toute la semaine, Blizzard a twitté sur le #MayPac avec des affiches opposant deux personnages emblématiques et ennemis dans le même univers. Si certains voyaient aussi un parallèle avec la prochaine sortie du champs de bataille sur le thème de Diablo (la bien face au mal), on ne s'attendait pas à voir apparaitre Heroes of the Storm durant cette soirée de boxe !
En ce qui concerne les welters, Floyd Mayweather est sacré champion du monde. Mais qui gagnera le combat du Nexus? Rendez-vous le 2 juin pour le savoir !