Ce mercato sera décidément celui du retour aux sources pour les joueurs évoluant au poste de carry AD ! En effet, après Rekkles qui semble se diriger vers son ancienne équipe Fnatic et Tabzz qui retourne très sûrement chez Elements, c'est au tour d'Adrian « CandyPanda » Wübbelmann d'envisager un retour chez son ancienne structure. L'Allemand a en effet récemment déclaré qu'il reviendrait sûrement pour disputer le segment estival des LCS et, d'après le DailyDot, serait encore en négociation avec la structure allemande SK Gaming pour prendre la place laissée vacante par Forg1ven.
D'après Jeziz, son ancien coéquipier, son arrivée serait bénéfique à SK Gaming qui joue actuellement un jeu avec 3 « carry » (Fox en midlane, Forg1ven en carry AD et fredy122 en toplane, ndlr), ce qui n'est pas souhaitable pour avoir un bon équilibre. De plus, l'ancien midlaner de SK Gaming déclare que Wübbelmann était un grand atout dans la préparation stratégique de l'ancienne line-up.
Malgré tout, Adrian Wübbelmann ne s'est pas encore prononcé officiellement quant au nom de l'équipe qu'il rejoindrait et semble vouloir s'exprimer quant à certaines idées fausses qui circulent.
« Je voudrais tellement pouvoir faire une interview maintenant afin de tirer les choses au clair à propos de plusieurs fausses idées qui circulent, mais chaque chose en son temps »
SK Gaming a dominé la saison régulière mais s'est effondré en playoff. Du changement ne serait pas de refus ! |
|