Hai le confirmait lors de son AMA réalisé en début de semaine, Incarnation et Yusui sont actuellement en test pour le remplacer sur la midlane. Néanmoins, aucune information sur le joueur européen n'avait encore fuité sur son futur départ pour les Etats-Unis. C'est lors d'un stream de Gilius, actuel jungler de Gamers2, que la communauté a été mise au courant. En effet, plusieurs centaines de viewers ont vu la conversation entre les deux joueurs, ce qui a ensuite déchaîné la toile sur Reddit.
« Je ne peux pas atteindre le rang 1 à temps. Je pars demain » 29/04/2015
Le joueur caché derrière ce pseudonyme n'est autre qu'Incarnation. Il évoque bien ici son départ pour un pays non européen, puisqu'il affirme ne pas pouvoir être le premier du classement challenger. Manque de chance pour son activité en Europe, mais si on en croit les dires de Hai ainsi que la récente activité du fondateur de C9 sur Twitter, on peut se dire que le joueur réalise un tremplin dans sa carrière qui avait été stoppé net après plusieurs affaires de DDOS.
« S'il vous plait pas la prison s'il vous plait pas la prison »
Ce tweet humoristique du fondateur de C9 fait référence à la législation pour voyager aux Etats-Unis qui parfois, peut causer des problèmes à certaines personnes. Néanmoins, il semble que le Danois est bien arrivé au sein de la Gaming-House de l'équipe à la suite de son voyage depuis Copenhague, si on en croit sa récente activité sur son compte américain.
Le joueur commence à s'imposer sur le ladder NA
Il reste un peu plus d'une vingtaine de jours pour la structure qui devra prendre une décision entre trois midlaners potentiels : Incarnation, Yusui et Pobelter. Ce dernier commence à faire parler de lui. En effet, Pobelter a été surpris en plein stream de Meteos, pouvant donc laisser penser que le joueur vit actuellement dans la Gaming-House.
Pobelter sur la droite
Les trois joueurs présentent des profils différents, bien qu'Incarnation semble le joueur qui serait favoris pour rejoindre la structure. Cloud 9 n'aurait pas fait venir l'Européen à moins de lui trouver une place au sein de l'équipe. Laisser partir un tel talent serait une erreur pour les Cloud 9, à moins que Pobelter, grâce à son expérience des LCS soit plus bénéfique à l'équipe. Yusui est un joueur de 17 ans évoluant avec les C9 Tempest (il est également remplaçant de l'équipe mère), son jeune âge lui fera certainement défaut pour rejoindre une telle équipe.
De nombreuses rumeurs voient le jour avec ces changements, mais tant que Cloud 9 n'a pas communiqué officiellement, difficile à l'heure d'aujourd'hui d'établir qui sera le remplaçant de Hai. On retiendra une chose de cette histoire : les streams peuvent être néfastes pour les équipes !
Qui remplacera Hai ? |
|