Il vous avait manqué ? L'ancien carry AD des SK Gaming, qui les avait quittés l'an passé, annonce son grand retour sur la scène compétitive. CandyPanda se séparait de la structure allemande après deux ans de loyaux services. C'est après les Championnats du monde et la défaite des SK Gaming dans les qualifications pour les phases finales que l'Allemand nous a informés de son départ. Les problèmes internes à la structure et non à l'équipe ne lui donnaient plus l'envie nécessaire pour continuer ; CandyPanda s'était alors déclaré « free agent ». C'était en octobre 2014.
Aujourd'hui, le joueur nous annonce son retour probable sur la scène compétitive.
« Rien n'est sûr à 100% mais [...] je pense que vous pourrez me voir aux LCS cet été »
CandyPanda semble avoir trouvé une équipe, mais comme il le dit lui même, rien n'est encore sûr, il faudra donc patienter quelques jours au minimum pour avoir la sentence. Ces derniers jours, beaucoup de rumeurs ont vu le jour. Entre le futur départ de FORGIVEN de SK Gaming, la nouvelle formation Elements, ou encore aujourd'hui, un probable retour de Rekkles chez Fnatic, cette annonce de CandyPanda ajoute encore une incertitude au tableau.
Encore relativement jeune, Adrian du haut de ses 21 ans va déchaîner les foules sur les réseaux sociaux. Vers quelle équipe s'est-il tourné ?
Bjergsen n'étant plus en Europe, CandyPanda ne devrait plus rater ses ultimes... | |