Le patch 6.2 va modifier certaines missions du fief, et notamment celles donnant accès aux caches mythiques de Cognefort et de la Fonderie des Rochenoires. En plus des objets que l’on peut récupérer ainsi toutes les 2 semaines, on se voyait octroyé la somme de 1 000 pièces d’or en cas de réussite. Avec les bons traits pour les sujets, on pouvait passer cette somme à 4 000 pièces d’or.
Soit l’équivalent de 16 000 pièces d’or par mois avec seulement 4 missions. De quoi vous payer un mois d’abonnement via les jetons de temps de jeu assez régulièrement.
Blizzard ne l’entend pas ainsi, et trouve que l’on obtient beaucoup trop de pièces d’or avec ces missions, et ce, assez facilement. Le nerf devait arriver, et si l’on pensait que ce serait une diminution de la récompense, il n’en est rien. Le studio californien a en effet décidé d’y aller à la tronçonneuse, en retirant complètement les pièces d’or de la récompense. Le patch 6.2, ou peut être un hotfixe avant, va donc laisser uniquement la cache en récompense.
Alors pour ceux qui espéraient financer leur abonnement facilement, il va falloir trouver une autre source de revenu facile.